D’un blog à un autre, je vous explique comment et pourquoi?

Article : D’un blog à un autre, je vous explique comment et pourquoi?
Crédit:
24 septembre 2020

D’un blog à un autre, je vous explique comment et pourquoi?

Bonjour tout le monde, à ce stade je vous dirai d’abord : soyez les bienvenus dans Les mots de Demmy. Un blog qui va prôner des valeurs féministes mais aussi de leadership et de développement des capacités humaines et intellectuelles.

Je suis Mariam Sissoko pour vous c’est Dem. Je suis étudiante en finance, bloggeuse, féministe, adepte de la positive attitude et je suis surexcitée à l’idée de commencer cette aventure avec vous.

Il y a quelques mois j’ai eu la possibilité, à travers un concours, de tenir ce blog. Il parlera de féminisme, ceux qui on déjà lu mes articles sur mon précédent blog en savent quelque chose.

Il contiendra également deux ou trois nouveaux sujets ce que je vais vous expliquer tout au long de cet article. Et pour ceux qui souhaitent découvrir mes articles précédents, ils sont disponibles ici.

Et ici

Missions et objectifs

Les mots de Demmy visent à changer les perceptions réductrices qui pèsent sur des femmes mais aussi à améliorer leur façon de se percevoir en tant qu’être humain. Aider le plus de personnes possibles à améliorer leur vie à coup de partage d’expérience, de motivation mais aussi à réconcilier le plus de personnes possibles avec une vison non discriminatoire au sein de notre société.

Cible et sujet

Les mots de Demmy s’adressent aux femmes, aux hommes, aux jeunes et à toute personne désireuse de voir la vie avec un regard d’égalité des humains.

Tout au long de son existence nous parlerons féminisme, société en général et je me ferai un plaisir de vous parler de faits réels, de vécus au quotidien et de mes acquis en terme d’expérience. Nous pourrons apprendre, comprendre et évoluer ensemble.

Vous pouvez également trouver de courts contenus sur chaque sujet abordé et plus encore sur mes réseaux Facebook et Instagram dans la page de contact de ce blog.

Alors n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater et on se dit à très bientôt. D’ici là portez vous bien et n’oubliez pas que vous pouvez tout avoir il suffit de réclamer.

Partagez

Commentaires